collecter des fonds, entretenir, restaurer bateau la kemia ou un autres bateaux bip (bateau d'intérêt patrimonial) ; participer à la sauvegarde et à la pérennité du savoir faire du patrimoine maritime ; faire découvrir la navigation sur le bateau la kemia ou autres bateaux bip ou navires de plus de 50 ans ; développer une entraide entre les propriétaires de bateaux bip ; participer avec la yole de villefranche sur mer aux manifestations nautiques en proposant une aide logistique (tractage remorquage) ; effectuer avec la kemia des cours de navigation ; héberger sur le bateau la kemia à titre gratuit un membre de l'association qui s'engage à la garder ou à la restaurer ; achat de bateaux bip ou bateaux pouvant être bip ; mettre le bateau la kemia à disposition de la sas nautic meeting point pour toutes formations maritimes, et tous objets similaires, connexes ou complémentaires ou susceptibles d'en favoriser la réalisation ou le développement
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
préservation du patrimoine - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W062015137
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 062P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.