exploitation d'installations sportives ; organisation de stages de tennis ; enseignement du tennis en individuel et/ou collectif aux jeunes et aux adultes ; mise en place d'un organisme de formation professionnelle continue dans le domaine de l'animation et du sport ; création d'un observatoire du tennis en Côte d'Azur en partenariat avec les instances fédérales ; création d'un organisme de conseil auprès des structures sportives associatives et commerciales
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
gestion d'équipements sportifs, organisation de rencontres sportives, organisation de championnats, clubs de supporters - Les associations de ce domaine dans le département
Tennis (tennis, longue paume) - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
http://www.tennisconsulting.fr
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W062007521
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 062P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : http://www.tennisconsulting.fr
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.