promouvoir les talents de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur au travers de ses jumelages internationaux, notamment entre les villes d'Aix-en-Provence et Coral Gables, Nice et Miami, Cannes et Beverly Hills et autres jumelages de la région, afin de développer les échanges internationaux entre les étudiants, les anciens élèves, les artistes et les créateurs, en réalisant des projets tuteurés, des événements et des actions dans le but d'organiser des voyages interculturels
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
organisation, financement de voyages d'études, d'échanges, pour scolaires ou universitaires - Les associations de ce domaine dans le département
études et formations linguistiques - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W062005754
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 133P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.