animation culturelle ainsi que promotion des arts et du spectacle vivant sous toutes ses formes, dans une quête de symbiose créative à travers l'utilisation de supports multiples, s'inscrivant dans une démarche de divertissement et de cohésion sociale, d'art-thérapie, de valorisation du patrimoine culturel, matériel et immatériel, ainsi que d'une certaine forme de réflexion sur le monde contemporain, par le biais d'une sensibilisation aux diverses pratiques artistiques
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
promotion de l'art et des artistes - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
www.facebook.com/pages/les-baladins-de-la-rue/
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W062005082
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 062P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : www.facebook.com/pages/les-baladins-de-la-rue/
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.