cette association a pour but principal de favoriser les échanges culturels entre la france et l'italie dans les domaines des arts ; musique théâtre cinema et arts plasqtiues; de la science du sport de l'artisanat et des métiers ; les objectifs de f.r.i.t. sont de créer des occasions de rencontres ainsi que de partager des idées entre ces deux pays proches sur le plan géographique et ayant historiquement des racines communes pour en favoriser le rapprochement dans une vision européenne; faire découvrir la culture française et italienne pour mieux en apprécier les similarités et les différences ; générer des occasions de voyage de réflexion et de travail ; informer de l'existence d'évènements concerts conférences organisés par l'association qui auront lieu en france comme en italie ; les documenter et faire connaitre les différents acteurs avec lesquels l'association aura collaboré
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
promotion de l'art et des artistes - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W062004954
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 062P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Oui (1)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.