PoliNice a une triple mission de défense, de promotion et d'étude ; la défense des intérêts des étudiants, ou anciens étudiants, des trois niveaux (L-M-D) de la filière Science Politique, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'Université Sophia-Antipolis ; la promotion des formations précitées ; la reconnaissance et la promotion du travail scientifique sur le politique ; elle valorise notamment les travaux des étudiants de la filière ; l'association oeuvre pour l'établissement de liens d'amitié et de solidarité entre les enseignants, les étudiants et anciens étudiants de la filière Science Politique de Nice, ainsi qu'avec les personnes de la région PACA intéressées par les études politiques
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
associations d'étudiants, d'élèves - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W062002224
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
L'identifiant historique de l'association : 0062024566
Ce numéro d'identification fait partie de la nomenclature historique des associations qui a été remplacé par le numéro waldec.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 062P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Reprise => date ag=0000-00-00
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.