la recherche, le développement, la promotion et l'apprentissage des métiers d'arts avec une spécificité sur l'art de la bijouterie/joaillerie ; actions envisagées: recherche et développement en bijouterie/joaillerie avec comme fil conducteur les techniques anciennes ; étude et réflexion sur le bijoux contemporain ; accueil du public pour ateliers découvertes du métier de métier de bijoutier/joailler et accueil du public et de stagiaires en apprentissage des métiers de bijoutier/joaillier ; accueil d'artisans d'arts appliqués et artistes contemporains pour organisation d'expositions et événements
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
culture, pratiques d'activités artistiques, culturelles - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W061014603
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 061S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.