défendre la pérénnité des musées de Grasse, exiger la sauvegarde de leur ouverture au public et de leur mise en valeur, appuyer les demandes de réalisation des travaux nécessaires à leur fonctionnement, susciter les donations et toutes actions souhaitables de mécénat, apporter son soutien moral au personnel des musées, participer à l'information et à toutes actions tendant à assurer le rayonnement artistique et culturel des musées de Grasse et plus généralement à la sauvegarde, à la mise en valeur de ces établissements et du patrimoine historique du pays de Grasse
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
musées, collections historiques - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W061000310
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 061S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.