CLUB DES INTERNAUTES : CONNEXIONS, SAVOIRS ET PARTAGE

Activité

Projet porté

cette association a pour but de de promouvoir l'utilisation du média internet, de l'informatique et des nouvelles technologies en proposant des ateliers informatiques ou autres formations associées aux nouvelles technologies ; d'aider à la création de sites internet et à l'enrichissement de ces sites ; de participer à la sauvegarde de la mémoire du passé et du présent de notre secteur géographique à hauteur de ses moyens, en la transcrivant, le diffusant etc ; d'aider au partage et à la diffusion des savoirs et des connaissances au travers d'ateliers, de conférences, de causeries, d'animations, de visites, etc

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :

Commune

Réotier (05600)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W051000859

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 051S

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.