Mission
L'association a pour but de réaliser un habitat participatif, destiné a être un lieu de vie pour des personnes souhaitant vivre de façon plus harmonieuse sur les plans personnels, social et environnemental. Pour réaliser ce projet, l'association se propose de : Favoriser et préserver les valeurs et l'esprit du projet à travers quatre axes principaux : développer des modes relationnels pleinement satisfaisants pour tous ; utiliser des outils décisionnels qui permettent à chacun de trouver sa place ; favoriser lépanouissement de tous, y compris des enfants, en veillant à respecter lintégrité de chacun ; participer activement à une gestion résolument écologique du lieu ; Dynamiser, organiser les différents pôles du lieu ; Cultiver des relations avec l'environnement social : voisins, municipalité, réseaux divers ; Gérer le terrain et les bâtiments du lieu de vie.
Domaines
- amicales, groupements affinitaires, groupements d'entraide (hors défense de droits fondamentaux 👉 Haute-Provence - Pays de Banon
Commune & Contact
Commune
Vachères (04110)Siège INSEE
LES FERRAGES, 04110 VACHERESContact
Contacter la mairie
- Nom de la mairie
- Ligne 1 de l'adresse
- Commune (Code postal)
- Du au : -
Source : Annuaire des guichets locaux
Identifiants
?
?
Historique
Chronologie
- - Création
- - Dérnière déclaration
- - Enregistrement INSEE
- - Dernier évènement INSEE
- - Publication JO
- - Mise à jour
Administratif
Forme juridique
Nature : Declarée (D)
Groupement : Simple (S)
Cat. juridique INSEE : Association déclarée
Gestion : 044S
Activité
amicales, groupements affinitaires, groupements d'entraide (hors défense de droits fondamentaux
NAF : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Sources
Les données présentes sur cette page sont issues des répertoires : RNA, SIRENE de l'INSEE.
Démarches
Aide au pré-remplissage des formulaires CERFA à partir des données publiques. Les documents générés sont à vérifier avant envoi.
Référence : service-public.fr