représenter les professionnels du canyonisme, ainsi que leurs activités auprès des institutions, administrations, et des collectivités territoriales ; participer aux réflexions de gestion du patrimoine et du développement touristique du territoire, dans une démarche de développement durable, (économique, social et environnemental) ; permettre et défendre le libre accès aux milieux de pratique pour tous ; promouvoir le canyonisme, et à travers lui le géoparc de haute-provence en sa qualité de partenaire ; mobiliser les professionnels sur des actions communes: information, échanges, mutualisation, formation etc
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
Aviron, canoë kayak (aviron, rafting, canoë kayak, joutes) - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W043002612
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 043P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.