mise à disposition de chevaux dans le cadre de la création de brigades équestres destinées à assurer la sécurisation des espaces publics ainsi que les lieux privés ouverts au public ; la création de brigades équestres à vocation de sécurisation des lieux ouverts au public ; promouvoir toute activité du policier cavalier elle s'autorise à diffuser et à faire partager ses retiours d'expérience par tous moyens auprès de tout organisme public ou privé qui en ferait la demande
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
Equitation (équitation, hippisme, course camarguaise, landaise) - Les associations de ce domaine dans le département
échanges locaux, réseaux d\'échanges - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W032002443
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 032P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.