Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2018-07-05
aider les parents pour ce qui concerne la vie scoliaire de leurs enfants, en les informant sur le fonctionnement et l'évolution du système éducatif et en leur proposant des services liés à la scolarité de leurs enfants (bourses aux livres par exemple...). Représenter les Parents d'Eléves auprès du Lycée Joliot Curie d'Hirson, du corps enseignant, des collectivités locales, des pouvoirs publics et de tout organisme concerné par l'enseignement. Permettre la constitution de listes présentées par l'Association Indépendante des Parents d'Eléves aux élections des représentants des Parents d'Eléves dans cet établissement scolaire. Transmettre à l'Administration les suggestions ou les voeux émis par les parents. Permùettre la coopération aves les instances et organismes pour tout ce qui concerne l'éducation et l'enseignement
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
parents d\'élèves - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W025000715
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 025S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Date de parution au J.O N° 41 du 09/10/2010 - page 4649 - avis 18
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Dissoute (D)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.