accès à la protection sociale complémentaire de qualité pour les retraités, des membres titulaires, d'honneur et leur s ayants droits. L'association adhèrera au bénéfice de ses membres titulaires, d'honneur et leurs ayants droits à des contrats collectifs d'assurance complémentaire santé souscrits auprès d'organismes habilités et assurera avec eux le suivi desdits contrats et des garanties (les contrats collectifs). Les contrats collectifs permettront aux membres de bénéficier de conditions de tarification et de garanties particulières ; apporter directement assistance à ces membres, à des activités de loisirs ou culturelles et soutenir toute opération se rattachant à l'association
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
associations de défense d'intérêts des retraités ou des personnes âgées - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W011006064
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 011S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.