logo assoce

APE LET LORITZ PEEP

Activité

Association dont les données ont été transférées dans le nouveau répertoire : Voir le nouvel enregistrement

Projet porté

l'association se propose de contribuer au maintien des principes laïques de neutralité scolaire, d'objectivité et de tolérance sur lesquels repose l'enseignement public ; d'étudier toute question qui concerne l'intérêt des élèves de l'enseignement public et de leurs familles au point de vue moral, intellectuel et matériel et de poursuivre l'application des conclusions de ces études ; de faciliter les rapports entre les parents, le corps enseignant et les autorités dans le ressort de l'association ; d'assurer la représentation des familles dans les conseils et organismes existants ; d'apporter son concours aux administrations en vue d'améliorer les conditions de la vie scolaire des élèves ; de promouvoir et gérer (directement ou en participation), dans l'intérêt des élèves et de leurs familles, tous organismes à caractère éducatif, culturel, sportif ou social

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Adresse

NANCY CEDEX (54042)

Historique

Les évènements marquants de l'association :

  • - Création de l'association
  • - Publication JO de l'avis de création de l'association
  • - Dernière mise à jour de l'association

Administration

Identifiants

Numéro d'identifiant

Identifiant de l'association : 543P004165

Identifiant historique

L'identifiant historique de l'association : 004165

Nouvel identifiant

Nouvel identifiant de l'association dans le RNA : W543009631

Nouvel enregistrement

Les données de cette association ont été transférées dans le nouveau répertoire RNA : Voir les dernières informations enregistrées pour cette assoce

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 543P

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du registre : W543009631

Position (Active, Dissoute, Reportée) : Reportée (R)

Site web déclaré au registre : Aucun