Associations clubs du troisième âge Hénin-Carvin regroupées par commune.
réunir les habitants du quartier aux jeux divers : boules, cartes, repas, kermesse
Regrouper les retraites carvinois de toutes professions en des reunions amicales récréatives culturelles et au besoin apporter à ses membres l'aide morale ou financière nécessaire.
contribuer à l'amélioration de la qualité de vie des personnes âgées de l'hôpital de Carvin (susciter l'animation, participer aux activités, privilégier la relation individualisée et la communication) ; favoriser la collaboration entre soignants, résidents, familles, bénévoles, en lien direct avec le projet de vie
réunir des personnes retraitées, dans le but de s'amuser et de favoriser le contact autour de discussions, de jeux, de sorties tout au long de l'année
Developper l amitie entre les membres et favoriser leur loisir de la belote
Développer l 'amitié entre ses membres ,les sortir de leur isolement et favoriser leurs loisirs
développer l 'amitié entres ses membres, les sortir de leur isolement, et favoriser leurs loisirs.
étendre la culture et organiser les loisirs de la population âgée ; favoriser le rapprochement de ces personnes dans un esprit de compréhension réciproque et d'amitié fraternelle
réunir une fois par semaine soit le vendredi des personnes du 3ème âge afin de les distraire en leur proposant diverses activités comme jeux de cartes, domino, loto etc
pratique de sport de loisirs : jeux de cartes, boules, repas entre les anciens
cette association a pour objet de lutter contre l isolement des personnes agees et des retraites et de leur permettre de se retrouver pour pratiquer des activites dans le local mis a disposition par la commune de montigny en gohelle.
réunir les personnes âgées pour leur fournir détente, distractions et loisirs
offrir aux adhérents des activités manuelles et culturelles, des loisirs, des possibilités de rencontre, d'information, des services annexes pour le mieux-vivre de chacun
se mettre à la disposition des personnes âgées, esseulées, des résidents d'EHPAD, des enfants hospitalisés, quelques soient leurs difficultés et leur apporter un soutien par le biais d'activités culturelles et manuelles, faire découvrir l'art, la culture, la musique et la danse aux publics énoncés ci-dessus en prenant compte de leurs capacités moteur et psychologiques, organiser des après-midi à thème
Reunion des personnes agees voulant occuper leurs loisirs.
Reunir des personnes du 3e age et tous les retraites afin de faciliter tout ce qui peut contribuer a leur epanouissement.
amélioration locale pour le 3e âge.