Associations parents d'élèves Baronnies en Drôme Provençale regroupées par commune.
Réunir toute personne investie de l'autorité parentale à l'égard des enfants scolarisés dans l'établissement, assurer leur formation, leur information, leur représentation, contribuer au soutien et à l'animation de l'établissement.
Propager defendre l'ideal laique creer des activites cultuRelles et sociales.
defense et promotion des intérets morux et materiels communs à tous les parents d'élèves des établissements d'enseignement public de Nyons
représenter les parents d'élèves des écoles publiques de Nyons (Meyne et Sauve); Des actions pourront être réalisées afin de soutenir financièrement des projets pédagogiques soumis par les écoles;
Etude, realisation et particiaption a toutes activites pre et post-scolaire. representation des parents aupres des pouvoirs publics zt information des parents sur tout ce qui concerne la vie et l'orientation de l'enfant.
servir un repas chaud à midi