Associations danse Grand-Figeac regroupées par commune.
promotion et développement de la danse de salon
retching, barre au sol, boxe anglaise, full contact,mu sculation, spectacles, competitions
Le développement et la promotion de la culture flamenco par le spectacle, l'enseignement ainsi que toutes activités ayant pour but de resserrer des liens amicaux entre les membres.
Développement, promotion de la danse et l'animation culturelle .pour etre en conformite avec la ddjs et de l'education populaire, pour recevoir l'agrément.
l'information, la promotion de la danse et son expression. de développer le goùt et la pratique de la danse sous ses formes les plus diverses...
La sauvegarde du patrimoine 'danses et musiques traditionnelles regionales' par la pratique et l'apprentissage au sein d'ateliers
association qui a pour objet de promouvoir la salsa, en organisant des stages de salsa et occasionnellement des manifestations diverses liées à cette danse.
l'association a pour objet la promotion de la danse et de toutes les activités culturelles, de loisirs ou sportives
cours de danse et manifestations.
promouvoir la musique et la danse nord-américaines par tous les moyens qu'elle pourra mettre en oeuvre pour ce faire. Organiser des concerts pour le groupe musical "Grizzly Dream"
promouvoir la danse sous toutes ses formes par l'organisation de cours, stages, spectacles, rencontres etc..
initiation et perfectionnement en danse classique, moderne et jazz
promouvoir les danses de salon
l'enseignement de la danse sous toutes ses formes et pratiques, le développement des pratiques amateurs, la création artistique, la présentation de spectacles vivants sous tout type de forme, l'organisation de stages artistiques en interne et en externe à l'association, la participation à la vie associative et culturelle de la collectivité et enfin, donner accès à toutes ces activités au plus grand nombre
promouvoir la danse orientale et tribale au travers de manifestations artistiques et culturelles (cours, spectacle, confrérences...)
promouvoir la danse orientale et tribale au travers de manifestations artistiques et culturelles (cours, spectacles, conférences...)
cette association a pour objet de faire découvrir et danser des gens sur des musiques traditionnelles d'Occitanie et d'ailleurs, avec un groupe de musiciens, ainsi que d'organiser des manifestations en rapport