Nous n'avons pas trouvé d'annonce de forum pour Sada. Cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas : notre relevé est automatique et partiel, et la mairie seule peut le dire.
Mouvement politique unitaire qui concourt à l'expression du suffrage universel au sens de l'article 4 de la Constitution française.
cette association a pour objet exclusif d'être le mandataire de monsieur Kamardine et Madame Tahamaida Ibrahim (dont les suppléants sont madame Djazilah Madi Charif et monsieur Abdillah Mohamed pour financement de leur campagne pour les élections départementales prévues pour le 20 et 27 juin 2021 dans le canton de sada-chirongui
proposer et diffuser les idées et projets de l'unfcs; - favoriser le pratique de la démorcratie; - développer l'esprit civique et la connaissance politique; - populariser l'action politique; - pratiquer la solidarité entre ses membres ainsi qu'à l'égard des victimes de l'injustice, de l'oppression tant au niveau local, départementale que national