Associations théâtre, marionnettes, cirque, spectacles de variété Confluent et des Coteaux de Prayssas regroupées par commune.
former des musiciens et des techniciens (son et light) aux diverses techniques et pratiques de la musique amplifiée. Les répétitions, exercices et autres apprentissages dispensés ont pour finalité de pouvoir être mises en application à l'occasion de spectacles scéniques (bal, concert, représentation individuelle ou en formation). L'ensemble des membres participants à ces spectacles peuvent se produire bénévolement ou, dûment rétribués avec déclarations auprès des organismes compétents (GUSO,?). Elle n?a pas pour fonction d?organiser des spectacles, mais seulement, de se produire pour le compte d?un organisateur (comité des fêtes, mairies, associations diverses, syndicat d?initiative,?)
Se rencontrer dans le cadre de la communauté portugaise pour pratiquer des activités en commun et participer aux festivités organisées sur le territoire de la communauté des communes.
créer un lieu d'échange et de création de spectacle vivant (atelier, chant, atelier de danse hip-hop, découverte des différents outils pour la création musicale (PC, logiciel, instrument...)
regrouper tout les habitants du quartier afin d'organiser differentes formes de rencontres entre adherents ainsi que des jeux divers animations.
La gestion de salle de cinéma
production de spectacles vivants et autres manifestations de musiques amplifiées sans distinction de style ou de genre dans la limite de 6 productions par année calendaire
Arts du spectacle vivant
Arts du spectacle vivant
développement, promotion de projets à caractère artistique (musique, vidéo, photo, danse, peinture) production et diffusion de spectacles
Arts du spectacle vivant
La création et l'animation de spectacles.
Activités de soutien au spectacle vivant
Organisation manifestations festives et culturelles, diffusions, productions et propositions à la vente de spectacles vivants sur la commune de Port Ste Marie
Faire connaître la musique traditionnelle de l'afrique de l'ouest ainsi que ses coutumes par le biais de stages ou cours de percutions, de danse, de n'goni ainsi que par le biais de manifestations, de concerts.... Venir en aide à différentes institutions (école, orphelinat, troupes artistiques....) à travers un partenariat ou à l'aide de dons. Informer et sensibiliser les population sur les risques et les ravages de maladie graves (diffusion ou confection de documentaire ou film)
Arts du spectacle vivant
Arts du spectacle vivant