Découvrez les 20 associations de Chantérac classées par activité.
établir un plan de gestion uniquement pour le cerf sur le massif forestier des 4 communes avec un prélèvement qualitatif et quantitatif
L'association a pour but le développement du gibier, sa protection, son repeuplement, la régulation des prédateurs, la répression du braconnage et la gestion rationnelle du gibier vivant sur les territoires ou elle possède les droits de chasse, soit par apport des membres adhérents aux présents statuts, par bail, par échange ou convention.
A pour but l'amélioration de la chasse, l'exercice de la chasse, la protection et le repeuplement du gibier, la destruction des animaux nuisibles et la protection des récoltes.
le développement du gibier, sa protection, son repeuplement, son élevage, la destruction des nuisibles, la répression du braconnage et l'exploitation rationnelle de la chasse sur les territoires où l'association possèdera le droit de chasse, soit par apports des sociétaires, soit par cessions, échanges ou locations
A pour but l'animation de la commune dans tous les domaines..........
organiser et coordonner des manifestations communales