La mairie publie la liste de ses associations sur son site. Nous y avons reconnu 27 associations de la commune.
Voir l'annuaire sur le site de la mairie relevé le 18 août 2026
faire découvrir le boxe anglaise, aux plus jeunes à partir de 6 ans, former et enseigner des boxeurs amateurs en vue d'une carrière d'amateur.
faire découvrir la boxe anglaise aux plus jeunes à partir de 6 ans, former et enseigner des boxeurs amateurs en vue d'une carrière d'amateurs.
découvrir et pratiquer d'activités sportives d'opposition dans un cadre de loisirs et de santé.
développer et favoriser par tous les moyens appropriés la pratique, la connaissance et la diffusion de la culture asiatique, des arts martiaux en général, et de l'Aïkido en particulier sur le territoire de Haute-Corrèze ;
participer au rallye du 4 L Trophy. Elle servira à récolter des fonds pour pouvoir préparer notre voiture ainsi que le rallye.
apporter un soutien logistique ou une prestation de services auprès d'équipes ou organisateurs sportifs lors de manifestations nationales ou internationales ; participer à des organisations sportives motocyclistes ; organiser des journées de roulage motocycliste sur circuit dans un cadre sécuritaire ;
promouvoir le sport motocycliste
organiser un raid sportif à vocation humanitaire pour rencontrer et aider les populations locales, et tous objets similaires, connexes ou complémentaires ou susceptibles d'en favoriser la réalisation ou le développement.
organiser des sorties et évènements sportifs
développer une activité de danses et d'animations ; Pouvoir organiser différents évènements pouvant permettre à l'association une bonne pérennité ;