Vous souhaitez mettre en avant votre association ? Inscrivez-la gratuitement.
Nous n'avons pas trouvé d'annonce de forum pour La Brillanne. Cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas : notre relevé est automatique et partiel, et la mairie seule peut le dire.
Trouvez les forums des associations publiés autour de La Brillanne
La défense et l'illustration des arts, notamment plastiques, graphiques, littéraires et de la culture artistique particulièrement auprès des jeunes et adultes qui en sont écartés. Par des actions de formation et par une activité de promotion et d'édition duvres ou d'ouvrages de ses membres.
Regrouper des personnes qui souhaitent construire un projet musical commun en partageant leur connaissance ou leur savoir-faire dans un but autre que la distribution des bénéfices.
Promouvoir la danse par tous les moyens socio-éducatifs habituels. Enseignement de la danse classique, modern 'jazz et contemporaine. Création et représentations de spectacles avec les élèves, ateliers chorégraphique, organisation de stages de perfectionnement et formation au profit des élèves, des professeurs et animateurs, préparation des élèves à des concours.
Toutes activités de photographies de mariage, grosse, naissance, EVJ et EVG, anniversaire, baptême, boudoir, etc : portraits en studio et en extérieur. Toutes activités de photographies à des fis professionnelles immobilières ou touristiques, etc. Toutes activités, réalisation de vidéos pour tout type d'évènements. Toutes opérations quelconques contribuant à la réalisation de cet objet.
Gestion de la galerie d'art et aide à la diffusion artistique. Mise à disposition de la galerie pour les expositions. Accueil des conférenciers das différents domaines culturels. Initiation des jeunes publics aux arts plastiques. Vente des uvres aux artistes adhérents. Stages artistiques donnés par les artistes adhérents. L'association exercera des activités économiques : commissions sur les ventes des uvres de droits d'entrée aux conférences culturelles, etc ... (code de commerce Article L 442-7).