fédérer les chercheurs, professionnels et autres acteurs du marketing intéressés par les problématiques des pays d'Afrique au sens large ; construire des liens entre différents chercheurs en marketing (situés dans des pays d'Afrique et dans d'autres pays émergents ou développés) promouvoir la recherche marketing (fondamentale et d'action) sur et dans les pays d'Afrique ; favoriser les relations entre les chercheurs et les professionnels du marketing qui s'intéressent au contexte des pays d'Afrique pour améliorer la pratique du marketing en entreprise ; contribuer à l'avancement théorique de la recherche en marketing sur les pays d'Afrique ; contribuer à l'enseignement, la formation et la labellisation en marketing dans les cycles Licence, master et doctorat en Afrique ; faciliter les échanges et les partenariats entre universités, pouvoirs publics, collectivités locales et entreprises sur les questions de marketing et de management en Afrique
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
information communication - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W595035904
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 595P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun