valoriser et promouvoir les métiers de la relation client ; fédérer les professionnels d'Aquitaine concernés par la fonction relation clientèle à distance ; favoriser les échanges d'expériences professionnelles, partager les informations concernant ce secteur d'activité, examiner les problématiques communes au secteur et rechercher des réponses adaptées ; créer un environnement propice au développement d'actions transversales pour développer le secteur d'activité de la fonction relation client à distance, y compris par des opérations de promotion et/ou de communication quels qu'en soient les supports
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
représentation, promotion et défense d'intérêts économiques - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W332014012
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 332P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun